mercredi 23 mai 2012



Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Prisc, j'habite Lyon et je suis avec un homme formidable. Nous avons 4 monstres gentils de 11, 8, 6 et 3 ans.


J'ai parfois le temps de faire quelques cartes ou petites boites pour diverses occasions. En voici quelques-unes pour que vous cerniez plus mon "style" ...

 



 

Je vous dis à bientôt.
Prisc

5 commentaires:

  1. Coucou Prisc ... très jolies créations ... j'adore celle avec la boite et les cartes découpes fleurs ...
    Tu es une fan des séries ?!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    J'adore! Surtout la carte Pop d'Augustin! Tout plein de fraicheur!
    Lou

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis épatée par le nombre de paniers de Noel!!
    Tout est très beau,bravo!Un coup de coeur pour la 2ème carte très classe avec un beau choix dans les couleurs!
    bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Prisc...je suis super contente que tu puisses enfin nous montrer tout ce que tu fais ! c'est vraiment sympa merci pour le partage qui fait avancer le scrap, la créativité et aussi l'amitié ...gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super ma chérie, que de merveilles nous avais-tu cachés!!!
    J'adore la carte avec le noeud rouje Joyeux Anniversaire ainsi que les 6 faire-parts avec la lettre C...
    Bravo!

    RépondreSupprimer